SLIM SONIC – appareils minceur innovantes

Suivi colis Slim Sonic– commande – service client – Slim Sonic

Slim Sonic est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’appareils minceur innovantes. Elle propose une gamme variée de produits conçus pour aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de perte de poids de manière efficace et pratique. L’enseigne accorde une importance primordiale à la qualité et à la sécurité de leurs produits. En effet, tous les appareils sont soumis à des tests rigoureux avant d’être mis sur le marché pour garantir leur efficacité et leur innocuité. De plus, elle travaille en étroite collaboration avec des experts en nutrition et en fitness pour s’assurer que les produits répondent aux normes les plus élevées en matière de santé et de bien-être. La marque dispose également une application mobile innovante qui propose des séances d’entraînement, des plans de régime personnalisés et un suivi de la progression. L’application est un outil précieux pour ceux qui veulent rester motivés et suivre leurs progrès. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Slim Sonic Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Slim Sonic Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Slim Sonic Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Slim Sonic Belgique ?

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Slim Sonic.


Suivre un colis Slim Sonic

Suivi colis Slim Sonic- commande - service client - Slim Sonic
Suivi colis Slim Sonic– commande – service client – Slim Sonic

Slim Sonic vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur Colissimo.


Faire une réclamation Slim Sonic

Votre appareil ne fonctionne pas ? Votre colis est annulé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Vous voulez être remboursé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client Slim Sonic par téléphone, en ligne ou par voie postale. 


Contacter le service client Slim Sonic

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Slim Sonic. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +33 1 83 64 04 96, du lundi au vendredi de 09h30 à 16h00 et de 17h30 à 19h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez écrire un mail à info@slim-sonic.com ou remplir le formulaire de contact visible sur la page « Contact ».

Si vous souhaitez expédier votre requête par courrier postal, il vous suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Slim Sonic, Chemin du Château Bloch 17, CH – 1219 Genève – Vernier, Suisse.


Contacter Slim Sonic via réseaux sociaux

Slim Sonic est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Instagram, YouTube et Vimeo

SLIM SONIC – appareils minceur innovantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut