SEPHORA – produits cosmétiques et des parfums de luxe

Suivi colis Sephora– commande – service client – Sephora

Sephora est une chaîne de magasins connue dans la commercialisation des produits cosmétiques et des parfums de luxe, depuis 1969. Aujourd’hui, elle compte des milliers de magasins dans plus de 30 pays et est devenue une véritable institution pour les passionnés de beauté du monde entier. L’enseigne propose une gamme impressionnante de produits de beauté pour répondre aux besoins de tous les types de clients. Des marques de renom aux marques émergentes, elle offre une diversité de choix exceptionnelle. Vous y trouverez des fonds de teint pour tous les tons de peau, des produits de soins de la peau pour tous les types de peau, des parfums pour toutes les préférences olfactives, et bien plus encore. A part cela, la société dispose également leur propre gamme de produits sous la marque « Sephora Collection, » qui se distingue par sa qualité, son accessibilité et son engagement envers les dernières tendances de la beauté. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Sephora Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Sephora Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Sephora Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Sephora Belgique ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Sephora.


Suivre un colis Sephora

Suivi colis Sephora- commande - service client - Sephora
Suivi colis Sephora– commande – service client – Sephora

Sephora vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Ce courriel contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur. Sinon, vous pouvez aussi voir le statut de votre colis depuis votre compte client « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats ».


Faire une réclamation Sephora

Votre produit est manquant ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Sephora par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter le service client Sephora

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Sephora. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +33 9 70 80 90 60, du lundi au samedi de 09h00 à 20h00.

Si vous voulez joindre un conseiller en ligne, veuillez entrer sur la page « Aide et Contact ». Celle-ci contient le formulaire de contact et les questions fréquemment posées. 

Pour toute requête à envoyer par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Service Clients Sephora, 41 rue Ybry, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.


Contacter Sephora via réseaux sociaux

Sephora est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur : YouTube, Facebook, Instagram et Snapchat

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