SYLL – stylos de diverses marques

Suivi colis Syll– commande – service client – Syll

Syll est une entreprise spécialisée dans la vente de stylos de diverses marques renommées. Que vous préfériez la sensation classique d’un stylo à plume ou la praticité d’un stylo à bille, elle propose une gamme variée pour répondre à tous les goûts. De plus, chaque modèle est soigneusement conçu pour allier esthétique et performance. En effet, leurs stylos sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, tels que le métal précieux, la résine et le bois exotique, pour créer des pièces uniques et durables. L’enseigne dispose également une gamme d’accessoires d’écriture qui complètent parfaitement l’expérience. Parmi ces accessoires, vous trouverez des carnets de notes en cuir de première qualité, des encriers en cristal, des étuis en cuir exquis, des agendas, des maroquineries et des briquets. Si vous êtes un amateur de beaux stylos ou si vous cherchez le cadeau parfait, n’hésitez pas à explorer le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Syll Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Syll Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Syll Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Syll Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Syll.


Suivre un colis Syll

Suivi colis Syll- commande - service client - Syll
Suivi colis Syll– commande – service client – Syll

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Syll, après avoir réalisé un achat. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi qui vous permet de voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur ou depuis votre compte client « Compte ». 


Faire une réclamation Syll

Votre article est défectueux ? Votre colis est annulé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Syll par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner des réponses satisfaisantes. 


Contacter le service client Syll

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Syll. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 07 69 96 28 54 ou le 06 08 57 57 99.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ». Sinon, vous pouvez aussi écrire un mail à c.goux@syll.fr ou à g.valadier@syll.fr

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : CEPS/SYLL, 1 avenue Pierre Sémard, 26000 Valence, France.


Contacter Syll via réseaux sociaux

Syll est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour vous tenir au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter et Pinterest. Des téléconseillers sont là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

SYLL – stylos de diverses marques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut