STYLO PARKER – instruments d’écriture

Suivi colis Stylo Parker– commande – service client – Stylo Parker

Créée en 1888 par George Safford PARKER, Stylo Parker est une icône mondiale dans le domaine des instruments d’écriture de qualité. Son premier brevet, déposé en 1889, marqua le début d’une révolution dans le monde de l’écriture. En effet, le stylo-plume Parker, avec son système innovant d’alimentation d’encre, élimina les problèmes courants de fuites et d’inconstance d’écriture des stylos de l’époque. Cette innovation a rapidement gagné en notoriété, établissant la réputation de la marque en tant que pionnier dans l’industrie. Depuis, elle a continué d’innover, développant une gamme diversifiée de stylos de qualité qui ont su répondre aux besoins et aux préférences des clients exigeants. Vous y trouverez ainsi des stylos à plume, des stylos à bille, des rollers, des crayons, des accessoires, etc. En conjuguant artisanat, innovation et engagement envers la durabilité, l’entreprise continue d’écrire son histoire avec élégance et excellence. Pour en savoir davantage, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Stylo Parker Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Stylo Parker Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Stylo Parker Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Stylo Parker Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Stylo Parker.


Suivre un colis Stylo Parker 

Suivi colis Stylo Parker- commande - service client - Stylo Parker
Suivi colis Stylo Parker– commande – service client – Stylo Parker

Stylo Parker vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, lorsque votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir l’avancée de votre colis depuis votre espace client « Compte » ou depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Stylo Parker

Votre produit est manquant ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Stylo Parker par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais. 


Contacter le service client Stylo Parker

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Stylo Parker. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 07 69 96 28 54.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, remplissez le formulaire de contact sur la page « Contact ». Toutefois, vous pouvez aussi envoyer un mail à boutique@syll.fr ou à c.goux@syll.fr.

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : CEPS/SYLL, Stylo Parker, 1 avenue Pierre Sémard, 26000 Valence, France.


Contacter Stylo Parker via réseaux sociaux

Stylo Parker est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook et Instagram. Il est également possible d’échanger avec un chargé de clientèle par message privé. 

STYLO PARKER – instruments d’écriture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut