Suivi colis Seazon– commande – service client – Seazon
Lancée depuis 2021, Seazon est une entreprise spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Elle se concentre principalement sur la préparation de plats sains et équilibrés, congelés pour une utilisation ultérieure. La plateforme offre des currys, des salades, des soupes, des smoothies, des collations, des pâtes, etc. Les clients peuvent ainsi s’abonner à leurs services pour recevoir des repas préparés de manière pratique. Ils peuvent aussi la possibilité de personnaliser leurs choix en fonction de leurs préférences alimentaires. Avec l’enseigne, les clients ont accès à des plats prêts à consommer, livrés directement à leurs portes. Cela leur permet d’économiser du temps et de l’énergie tout en les assurant de manger de manière saine. De plus, la marque s’engage à fournir des repas sains élaborés par des chefs. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.
- Est-il possible de faire un suivi colis Seazon Belgique ?
- Puis-je suivre une livraison de commande Seazon Belgique ?
- Comment faire une réclamation Seazon Belgique ?
- Quelles sont les coordonnées du service client Seazon Belgique ?
Cette page vous livre les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Seazon.
Suivre un colis Seazon

Seazon vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de vérifier le statut de votre colis depuis le site du transporteur ou depuis votre compte client.
Faire une réclamation Seazon
Votre plat est incomplet ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Seazon par téléphone, en ligne ou par voie postale. Cependant, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous avez le droit de recourir au service de la médiation. Dans ce cas, veuillez entrer via les liens qui suivent : https://mediationconsommateur.be/fr/ ou http://ec/europa/eu/consumers/odr/.
Contacter le service client Seazon
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Seazon. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 99 03 03 03, du lundi au vendredi de 09h00 à 22h00 et le week-end de 10h00 à 18h00.
Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à hello@seazon.be ou remplir le formulaire de contact.
Si vous souhaitez envoyer une demande par courrier, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Foodcheri, 110 avenue de la République, 75011 Paris, France.
Contacter Seazon via réseaux sociaux
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