PARFUMERIE EN LIGNE.COM – vente des parfums

Suivi colis Parfumerie en Ligne.com– commande – service client – Parfumerie en Ligne.com

Fondée en 1956, Parfumerie en Ligne.com est un site de vente en ligne spécialisé dans la vente des parfums. Que vous soyez à la recherche d’une fragrance florale délicate, d’un parfum boisé et masculin, ou d’une création audacieuse et unique, l’enseigne propose une gamme diversifiée qui saura satisfaire tous les goûts. Des classiques intemporels aux dernières tendances en matière de parfumerie, elle reste à la pointe de l’industrie pour offrir à leurs clients un choix sans compromis. D’ailleurs, chaque parfum est soigneusement sélectionné auprès des marques les plus réputées, garantissant ainsi une expérience olfactive exceptionnelle. De plus, la plateforme conviviale et facile à naviguer permet aux clients de découvrir chaque parfum en détail, avec des descriptions complètes et des notes olfactives détaillées. En outre, elle dispose également une large gamme de produits cosmétiques des plus grandes marques. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Parfumerie en Ligne.com Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Parfumerie en Ligne.com Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Parfumerie en Ligne.com Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Parfumerie en Ligne.com Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Parfumerie en Ligne.com.


Suivre un colis Parfumerie en Ligne.com

Suivi colis Parfumerie en Ligne.com- commande - service client - Parfumerie en Ligne.com
Suivi colis Parfumerie en Ligne.com– commande – service client – Parfumerie en Ligne.com

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Parfumerie en Ligne.com, après avoir réalisé un achat. Pour cela, dès que votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre votre colis depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Parfumerie en Ligne.com

Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Vous voulez être remboursé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Parfumerie en Ligne.com par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller s’engage à vous donner des solutions adéquates.


Contacter le service client Parfumerie en Ligne.com

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Parfumerie en Ligne.com. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +33 4 90 39 23 43, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, envoyez un mail à : contact@parfumerie-en-ligne.com

Si vous souhaitez poster votre demande par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Parfumerie en ligne, 38 place de la République, 84700 Sorgues.


Contacter Parfumerie en Ligne.com via réseaux sociaux

Parfumerie en Ligne.com est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook et Instagram. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à toutes vos questions en message privé.

PARFUMERIE EN LIGNE.COM – vente des parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut