SERGENT MAJOR – magasins de vêtements

Suivi colis Sergent Major– commande – service client – Sergent Major

Sergent Major est une chaîne de magasins de vêtements pour enfants, principalement basée en France. Elle se spécialise dans la conception et la vente de vêtements, chaussures et accessoires pour les enfants, de la naissance à l’âge de 14 ans environ. L’enseigne propose une gamme de produits allant des vêtements de tous les jours aux tenues plus festives pour les enfants. La marque est connue pour son style coloré, ludique et souvent inspiré des tendances de la mode pour adultes, adapté aux besoins et aux goûts des enfants. De plus, l’un des avantages les plus marquants de la société est sa recherche incessante de la qualité. En effet, les matériaux utilisés pour la confection de leurs vêtements sont soigneusement sélectionnés pour garantir durabilité et confort. Si vous cherchez des vêtements pour l’école, des tenues de fête ou des ensembles décontractés pour vos enfants, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Sergent Major Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Sergent Major Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Sergent Major Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Sergent Major Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Sergent Major.


Suivre un colis Sergent Major

Suivi colis Sergent Major- commande - service client - Sergent Major
Suivi colis Sergent Major– commande – service client – Sergent Major

Sergent Major vous donne la possibilité de faire un suivi colis depuis leur site internet. Pour cela, cliquez sur la section « Suivre ma commande », en bas de la page d’accueil. Puis, saisissez les cases vides par votre numéro de commande, votre adresse mail et votre code postal de facturation. Ensuite, appuyez sur le bouton « Vérifier l’état ».


Faire une réclamation Sergent Major

Votre produit est défectueux ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est perdu ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Sergent Major par téléphone, en ligne ou par courrier postal. 


Contacter le service client Sergent Major

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Sergent Major. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 01 84 03 85 29, du lundi au vendredi de 09h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez écrire un mail à service-client@sergent-major.be ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». 

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il suffit d’expédier une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse : GPE SAS, Service client Sergent Major, 49-51 rue Emile Zola, 93189 Montreuil cedex, France.


Contacter Sergent Major via réseaux sociaux

Sergent Major est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Instagram, Facebook, TikTok et YouTube

SERGENT MAJOR – magasins de vêtements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut