PARAPHARMACIE-EN-LIGNE – produits de santé – de beauté

Suivi colis Parapharmacie en Ligne– commande – service client – Parapharmacie en Ligne

Parapharmacie en ligne est une parapharmacie spécialisée dans la vente des produits de santé et de beauté. Elle offre une large gamme de produits sans avoir besoin de se déplacer physiquement. En effet, les consommateurs n’ont pas à se soucier d’aller récupérer leurs produits, ce qui convient particulièrement aux personnes ayant des horaires chargés ou à mobilité réduite. L’enseigne propose des produits de soins de la peau, des compléments alimentaires, des produits pour bébés et des produits de santé naturelle. Leur site internet fournit des informations détaillées sur les produits, y compris leurs ingrédients et leurs bénéfices. L’un des avantages majeurs de l’entreprise est qu’elle propose souvent des promotions, des remises et des offres spéciales, ce qui permet aux clients de réaliser des économies substantielles par rapport aux prix en magasin. Pour plus d’informations, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Parapharmacie en Ligne Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Parapharmacie en Ligne Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Parapharmacie en Ligne Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Parapharmacie en Ligne Belgique ?

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Parapharmacie en Ligne.


Suivre un colis Parapharmacie en Ligne

Suivi colis Parapharmacie en Ligne- commande - service client - Parapharmacie en Ligne
Suivi colis Parapharmacie en Ligne– commande – service client – Parapharmacie en Ligne

Parapharmacie en Ligne vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur l’achat commandé.


Faire une réclamation Parapharmacie en Ligne

Votre colis est annulé ? Votre produit est en mauvais état ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Parapharmacie en Ligne par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Par contre, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante auprès d’eux, vous pouvez adresser votre litige à l’adresse postale : Swen Parc Marseille Sud, Impasse du Paradou, Bâtiment D1, 13009 Marseille.


Contacter le service client Parapharmacie en Ligne

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Parapharmacie en Ligne. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +32 64 44 66 56, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Si  vous voulez joindre un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez écrire un mail à support@parapharmazen.zendesk.com

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il suffit d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Parapharmazen (PARA LCS SRL), Rue Solférino 229, 59000 Lille, France


Contacter Parapharmacie en Ligne via réseaux sociaux

Parapharmacie en Ligne est présente sur le réseau social célèbre. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur la page : Facebook

PARAPHARMACIE-EN-LIGNE – produits de santé – de beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut