RETROGAMEPLACE – jeux vidéo

Suivi colis Retro Game Place– commande – service client – Retro Game Place

Lancée en 2012, Retro Game Place est un site de vente en ligne spécialisé dans la commercialisation des jeux vidéo, consoles et accessoires d’occasion. L’enseigne propose une impressionnante sélection de produits tels que les consoles classiques comme la NES, la Super Nintendo, la Sega Genesis, etc. Vous y trouverez également une vaste bibliothèque de jeux vidéo rétro, des adaptateurs, des câbles et d’autres accessoires essentiels pour les consoles rétro, des figurines, des posters, des articles de merchandising, et bien plus encore. Ce qui distingue la société, c’est son engagement envers la qualité. En effet, tous les produits sont soigneusement inspectés, nettoyés et restaurés pour garantir qu’ils fonctionnent correctement et qu’ils offrent une expérience de jeu optimale. De plus, elle travaille avec des experts qui connaissent parfaitement les systèmes rétro, assurant ainsi la satisfaction totale des clients. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Retro Game Place Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Retro Game Place Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Retro Game Place Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Retro Game Place Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Retro Game Place.


Suivre un colis Retro Game Place

Suivi colis Retro Game Place- commande - service client - Retro Game Place
Suivi colis Retro Game Place– commande – service client – Retro Game Place

Retro Game Place vous offre le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi qui vous permet de voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Retro Game Place

Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est annulé ? Votre produit est défectueux ? Vous voulez retourner un article ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Retro Game Place par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de vous donner des solutions adéquates.


Contacter le service client Retro Game Place 

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Retro Game Place. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 03 60 17 30 36.

Si vous souhaitez joindre un chargé de clientèle en ligne, écrivez un mail à l’adresse électronique : contact@retrogameplace.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Retro Game Place, 26 rue Marcel Henaux, 59700 Marcq-en-Barœul, France.


Contacter Retro Game Place via réseaux sociaux

Retro Game Place est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur : Facebook, Twitter et Instagram. Il est aussi possible d’échanger avec un conseiller en message privé.

RETROGAMEPLACE – jeux vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut