PUREBIKE – commercialisation de vélos

Suivi colis Purebike– commande – service client – Purebike

Fondée en 2006, Purebike est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de vélos. Elle propose une gamme de produits complète, qui répond aux besoins et aux désirs variés des cyclistes, des novices aux experts. Parmi leurs produits phare, vous y trouverez des vélos de route, VTT, des vélos urbains et BMX. A part les vélos, l’enseigne dispose également des accessoires et équipements. Des casques aérodynamiques aux vêtements techniques en passant par les systèmes de navigation avancés, ces accessoires sont conçus pour accompagner les cyclistes à chaque étape de leur parcours. Par ailleurs, dans le but d’offrir des produits de qualité, elle collabore avec des marques expertes dans ce domaine. Que ce soit sur la route, sur les sentiers ou en ville, le magasin offre des solutions de mobilité exceptionnelles pour les cyclistes de tout horizon. Pour plus d’informations, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Purebike Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Purebike Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Purebike Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Purebike Belgique ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Purebike.


Suivre un colis Purebike

Suivi colis Purebike- commande - service client - Purebike
Suivi colis Purebike– commande – service client – Purebike

Il est possible de faire un suivi colis Purebike, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis appuyez sur la rubrique « Suivre une commande ».


Faire une réclamation Purebike

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Purebike par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner des solutions adéquates. 


Contacter le service client Purebike

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Purebike. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +33 9 72 29 11 33, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à pureinfo@purebike.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à expédier par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : PUREBIKE, 17 avenue de Blossac, 79400 St Maixent l’Ecole, France


Contacter Purebike via réseaux sociaux

Purebike est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Twitter. N’hésitez pas de laisser votre question en message privé. Des téléconseillers seront ravis de vous apporter leur aide. 

PUREBIKE – commercialisation de vélos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut