PHILIPS – électronique – santé – éclairage

Suivi colis Philips– commande – service client – Philips

Fondée en 1891, Philips est une entreprise spécialisée dans la distribution de l’électronique, de la santé et de l’éclairage grand public. Elle propose une large gamme de produits comme des appareils ménagers, des mixeurs, des airfryer, des appareils domestiques, des rasoirs, des épilations, des téléphones, des télévisions, des articles pour bébés, des ampoules LED, des brosses à dents électriques, des voitures, des motos, etc. Grâce à leur large choix de produits de qualité, l’enseigne s’est imposée comme l’une des entreprises leaders dans ce domaine. De plus, elle s’est engagée à réduire son empreinte environnementale en concevant des produits éco énergétiques et en soutenant des initiatives de développement durable. La marque néerlandaise a parcouru un long chemin depuis ses débuts en tant que pionnière de l’éclairage. En effet, aujourd’hui, elle s’est répartie à travers le monde afin de faciliter la vie des gens. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Philips Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Philips Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Philips Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Philips Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Philips.


Suivre un colis Philips

Suivi colis Philips- commande - service client - Philips
Suivi colis Philips– commande – service client – Philips

Il est possible de faire un suivi colis Philips, après avoir réalisé un achat. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro « Track & Trace » qui vous permet de suivre l’avancée de votre colis dans le site du transporteur ou depuis votre compte client « Mon compte ».


Faire une réclamation Philips

Votre appareil ne fonctionne pas ? Votre colis est annulé ? Votre livraison a pris un retard ? Vous voulez être remboursé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Philips par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est prêt à répondre à toutes vos questions.


Contacter le service client Philips

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Philips. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 02 70 072 61, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail ssd.sav@philips.com ou remplir le formulaire de contact.

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il suffit de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : PHILIPS, 52 High Tech Campus, 5656 AG Eindhoven, Pays-Bas.


Contacter Philips via réseaux sociaux

Philips est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : LinkedIn, FacebookX et Instagram

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