Suivi colis Polytrans– commande – service client – Polytrans
Polytrans est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits pour chiens et chats, fondée en 1984. Depuis sa création, elle a su s’imposer comme un acteur majeur dans l’industrie des produits pour animaux, en offrant une vaste gamme de produits de haute qualité conçus pour répondre aux besoins variés de nos amis à poils. L’enseigne propose une gamme exhaustive de produits, allant des articles de toilettage et de soins aux accessoires de voyage en passant par les jouets éducatifs. Quelle que soit l’espèce ou la taille de l’animal, l’animalerie offre des solutions adaptées pour répondre à ses besoins spécifiques. En plus de leur gamme de produits de qualité, elle est déterminée à offrir une expérience d’achat fluide et agréable aux clients, en fournissant des conseils avisés et un soutien personnalisé pour répondre à toutes leurs questions et préoccupations. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.
- Est-il possible de faire un suivi colis Polytrans Belgique ?
- Puis-je suivre une livraison de commande Polytrans Belgique ?
- Comment faire une réclamation Polytrans Belgique ?
- Quelles sont les coordonnées du service client Polytrans Belgique ?
Cet article vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Polytrans.
Suivre un colis Polytrans
Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Polytrans, en faisant un achat chez eux. Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel « Mon compte ». Puis, rendez-vous dans la section « Mes commandes ».
Faire une réclamation Polytrans
Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Votre colis est perdu ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre facture est trop élevée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Polytrans par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une réponse à l’amiable, vous pouvez faire appel au service de la médiation via le lien : https://mediavet.net.
Contacter le service client Polytrans
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Polytrans. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 33 2 41 92 49 60, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, entrez directement sur la page « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi chatter en ligne en cliquant sur une petite fenêtre parue sur le site.
Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : POLYTRANS, 2 place Jean Jaurès, 42000 Saint-Etienne, France.
Contacter Polytrans via réseaux sociaux
Polytrans est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest et TikTok. Des téléconseillers sont également là pour répondre à vos demandes en message privé.