PROJET 13 – articles militaires

Suivi colis Projet 13– commande – service client – Projet 13

Fondée depuis plus de 12 ans, Projet 13 est une entreprise connue dans la vente des articles militaires. Elle offre une gamme complète de produits militaires répondant aux besoins variés des forces armées, des forces de sécurité et des agences gouvernementales. Vous y trouverez des vêtements, des chaussures, des chapeaux, des sacs à dos tactiques et des équipements. Leurs produits sont conçus pour améliorer la mobilité, la polyvalence et l’efficacité des forces sur le terrain et contribuent à une exécution réussie des missions. D’ailleurs, chaque produit est soumis à des tests rigoureux pour garantir sa performance dans des conditions réelles. Leurs articles sont également issus des marques renommées dans ce secteur. L’enseigne travaille aussi en étroite collaboration avec les forces armées pour intégrer les retours d’expérience sur le terrain. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Projet 13 Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Projet 13 Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Projet 13 Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Projet 13 Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Projet 13.


Suivre un colis Projet 13

Suivi colis Projet 13- commande - service client - Projet 13
Suivi colis Projet 13– commande – service client – Projet 13

Projet 13 vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Utilisez ce numéro sur le site du transporteur pour voir l’avancée de votre colis.


Faire une réclamation Projet 13

Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est annulé ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Projet 13 par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous fournir des réponses selon vos demandes.


Contacter le service client Projet 13

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Projet 13. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 033 04 84 83 04 22, du lundi au dimanche de 09h00 à 12h00.

Si vous voulez joindre un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute requête à déposer par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Projet 13 (SARL E-CONCEPT13), ZAC St-Estève, Lot des 2 Platanes, 13360 Roquevaire, France.


Contacter Projet 13 via réseaux sociaux

Projet 13 est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Sachez que des téléconseillers sont là pour répondre à vos questions en message privé. 

PROJET 13 – articles militaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut