PLANETE CHOCOLAT – chocolaterie belge

Suivi colis Planète Chocolat– commande – service client – Planète Chocolat

Planète Chocolat est une chocolaterie belge, créée en 1991. Depuis ses modestes débuts dans une petite chocolaterie bruxelloise, elle a évolué pour devenir un nom incontournable dans le monde du chocolat haut de gamme. En effet, l’une des clés du succès de la société réside dans sa gamme de produits exceptionnels. Des tablettes de chocolat aux pralinés en passant par les truffes somptueuses, chaque création est le résultat d’une alchimie savante entre la passion, l’expertise et l’attention portée aux détails. De plus, elle privilégie les ingrédients issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable, contribuant ainsi au bien-être des communautés agricoles et à la préservation des écosystèmes. Les recettes classiques se côtoient harmonieusement avec des créations contemporaines audacieuses, telles que des ganaches parfumées à la lavande, des truffes au piment, ou encore des pralinés aux agrumes exotiques. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Planète Chocolat Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Planète Chocolat Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Planète Chocolat Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Planète Chocolat Belgique ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Planète Chocolat.


Suivre un colis Planète Chocolat

Suivi colis Planète Chocolat- commande - service client - Planète Chocolat
Suivi colis Planète Chocolat– commande – service client – Planète Chocolat

Planète Chocolat vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Planète Chocolat

Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre colis est annulé ? Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Planète Chocolat par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur conseiller est capable de vous fournir des réponses dans les plus brefs délais. 


Contacter le service client Planète Chocolat

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Planète Chocolat. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 02 511 07 55.

Si vous voulez communiquer avec un chargé de clientèle, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à support@planetechocolat.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Planète Chocolat, rue du Lombard 24, 1000 Bruxelles, Belgique.


Contacter Planète Chocolat via réseaux sociaux

Planète Chocolat est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube. Des téléconseillers sont également là pour répondre à vos questions en message privé. 

PLANETE CHOCOLAT – chocolaterie belge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut