PARFUMDO – vente de parfums – produits de beauté

Suivi colis Parfumdo– commande – service client – Parfumdo

Fondée en 2005, Parfumdo est une enseigne française spécialisée dans la vente de parfums, de produits de maquillage, de soins de la peau et de bien d’autres produits de beauté. Elle a su se démarquer grâce à son expertise dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique, offrant ainsi à leurs clients une expérience shopping unique. En effet, une des caractéristiques marquantes de la société est son dévouement à la satisfaction des clients. Elle a à cœur de proposer une sélection diversifiée de produits, allant des marques de renom aux petites pépites moins connues, cependant tout aussi exceptionnelles. Cela permet aux acheteurs de trouver les produits qui correspondent le mieux à leurs besoins et à leurs préférences personnelles. La boutique en ligne dispose ainsi une collection impressionnante de parfums de luxe pour hommes et femmes, des produits pour le visage, corps et cheveux ainsi que des maquillages. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Parfumdo Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une commande Parfumdo Belgique ? 
  • Comment faire une réclamation Parfumdo Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Parfumdo Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Parfumdo.


Suivre un colis Parfumdo

Suivi colis Parfumdo- commande - service client - Parfumdo
Suivi colis Parfumdo– commande – service client – Parfumdo

Parfumdo vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivre ma commande ».


Faire une réclamation Parfumdo

Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Votre colis est annulé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Parfumdo par téléphone, en ligne ou par courrier postal. 


Contacter le service client Parfumdo

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Parfumdo. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 033 4 92 52 86 18, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@parfumdo.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : SAS MELINE (PARFUMDO), Plaine de Lachaup Zone Artisanale de Châteauvieux, 05000 GAP, France.


Contacter Parfumdo via réseaux sociaux

Parfumdo est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous mettre au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram. Il est également possible de discuter avec un conseiller en message privé. 

PARFUMDO – vente de parfums – produits de beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut