POLTRON ET SOFA – ameublement de luxe

Suivi colis Poltron et Sofa– commande – service client – Poltron et Sofa

Fondée en 1995 en Italie, Poltron et Sofa est une société réputée dans le secteur de l’ameublement de luxe. Elle propose plus de 90 modèles de meubles et 300 revêtements, avec une garantie de 10 ans. Vous y trouverez ainsi une large gamme de canapés, des fauteuils et des revêtements. D’ailleurs, l’enseigne travaille régulièrement avec des designers de renommée mondiale pour créer des pièces uniques qui repoussent les limites du design et de la créativité. Ces collaborations l’ont permis d’explorer de nouvelles esthétiques et de créer des meubles qui restent à la pointe de la mode et du confort. Dans le but de se rapprocher des clients, elle a plus de 100 magasins en France, Belgique, Italie, Chypre, Suisse, etc. Si vous cherchez à ajouter une touche de raffinement à votre espace de vie, procurez des meubles de qualité sur le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Poltron et Sofa Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Poltron et Sofa Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Poltron et Sofa Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Poltron et Sofa Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Poltron et Sofa.


Suivre un colis Poltron et Sofa

Suivi colis Poltron et Sofa- commande - service client - Poltron et Sofa
Suivi colis Poltron et Sofa– commande – service client – Poltron et Sofa

Poltron et Sofa vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre l’évolution de votre colis depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Poltron et Sofa

Votre article est abîmé ? Votre colis est annulé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre facture est trop élevée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Poltron et Sofa par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, des chargés de clientèles seront ravis de vous aider.


Contacter le service client Poltron et Sofa

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Poltron et Sofa. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 01 40 90 78 10.

Pour joindre un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à contatti.suggerimenti@poltronesofa.com

Si vous voulez faire part de votre requête par voie postale, il vous suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : POLTRONESOFA France SAS, A l’attention du Service Client, 6-8 rue Jean Jaurès, 92807 Puteaux.


Contacter Poltron et Sofa via réseaux sociaux

Poltron et Sofa est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn. Sachez que des téléconseillers sont également là pour répondre à toutes vos demandes en message privé. 

POLTRON ET SOFA – ameublement de luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut