PICARD – aliments surgelés

Suivi colis Picard– commande – service client – Picard

Fondée en 1973 par Raymond PICARD, Picard est une société spécialisée dans le domaine des aliments surgelés. Grâce à sa philosophie axée sur la qualité, la praticité et la créativité culinaire, elle s’est rapidement imposée en tant que leader sur le marché de la surgélation. Les rayons de leurs magasins regorgent de mets délicieux et inventifs, conçus pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Pour les amateurs de cuisine rapide et savoureuse, l’enseigne propose une gamme de plats préparés, allant des classiques de la cuisine française aux spécialités internationales. Les produits de la mer, les viandes, les légumes et les accompagnements sont soigneusement sélectionnés pour garantir fraîcheur et qualité. Les amateurs de pâtisserie ne sont pas en reste avec les desserts et pâtisseries. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Picard Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Picard Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Picard Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Picard Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Picard.


Suivre un colis Picard

Suivi colis Picard- commande - service client - Picard
Suivi colis Picard– commande – service client – Picard

Vous avez l’occasion de faire un suivi colis Picard, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque votre colis est confirmé, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur. Il est également possible de voir le statut de votre colis sur votre espace client « Compte », en allant dans la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Picard

Votre produit est incomplet ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est annulé ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Picard par téléphone, en ligne ou par voie postale. Toutefois, si vous êtes mécontent de leur réponse, vous pouvez faire appel au médiateur via le lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Picard

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Picard. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +33 9 70 82 11 00, du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à info@picard.be ou remplir le formulaire de contact.

Si vous voulez transmettre une requête par courrier postal, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Picard Surgelés, Service Information Consommateur, 1 route Militaire, CS 60137, 77305 Fontainebleau Cedex.


Contacter Picard via réseaux sociaux

Picard est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, YouTube et TikTok

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