PHENIX – surconsommation

Suivi colis Phenix– commande – service client – Phenix

Phenix, une société visionnaire fondée en 2014, s’est imposée comme un acteur clé de la lutte contre le gaspillage alimentaire et la surconsommation. Elle a été créée avec une mission claire : réduire le gaspillage alimentaire à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement. Ainsi, l’enseigne met en place des solutions innovantes pour minimiser le gaspillage et valoriser les produits invendus. Cette solution s’adresse aux supermarchés, aux restaurants et aux autres acteurs de l’industrie alimentaire. Elle offre un moyen de réduire les invendus en mettant en place des mécanismes de vente de produits proches de leur date de péremption à des prix attractifs. Grâce à des technologies avancées, la plateforme permet aux commerçants de gérer leur inventaire de manière plus efficiente et de vendre les produits restants avant qu’ils ne soient jetés. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Phenix Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Phenix Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Phenix Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Phenix Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Phenix.


Suivre un colis Phenix

Suivi colis Phenix- commande - service client - Phenix
Suivi colis Phenix– commande – service client – Phenix

Phenix vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pourrez suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur. Il est également possible de suivre l’acheminement de votre colis dans votre compte client en allant dans la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Phenix

Votre livraison a pris un retard ? Votre produit est manquant ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Phenix en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous apporter son aide dans les meilleurs délais. 


Contacter le service client Phenix

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Phenix. Même si leur conseiller ne possède pas un numéro de téléphone, il vous offre d’autres outils de communication.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, veuillez envoyer un mail à hellobelgium@wearephenix.xom ou remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Nous contacter ».

Si vous souhaitez déposer une demande par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Phenix, avenue Louise 54 1050, Belgique.


Contacter Phenix via réseaux sociaux

Phenix est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Sachez que des conseillers sont aussi là pour répondre à toutes vos questions en message privé.

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