POULPEO – cashback – bons de réduction en ligne

Suivi colis Poulpeo– commande – service client – Poulpeo

Fondée en 2009, Poulpeo est une plateforme de cashback et de bons de réduction en ligne qui a rapidement conquis le cœur des acheteurs en ligne. Elle est basée en France et est aujourd’hui présente dans de nombreux pays à travers l’Europe. Le fonctionnement est simple et avantageux pour les consommateurs. Lorsqu’un acheteur effectue un achat en ligne sur l’un des leurs nombreux sites partenaires, l’enseigne reçoit une commission pour avoir dirigé cet acheteur vers le site marchand. Plutôt que de garder cette commission pour elle-même, elle la partage avec l’acheteur, lui offrant ainsi un pourcentage du montant de ses achats. Outre le cashback, la société propose également une sélection de bons de réduction et de codes promo pour de nombreux sites marchands. En effet, elle travaille avec plus de 1600 boutiques afin d’offrir des divers produits selon vos besoins. Si vous souhaitez économiser sur vos achats en ligne tout en bénéficiant d’un service fiable et transparent, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Poulpeo Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Poulpeo Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Poulpeo Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Poulpeo Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Poulpeo.


Suivre un colis Poulpeo

Suivi colis Poulpeo- commande - service client - Poulpeo
Suivi colis Poulpeo– commande – service client – Poulpeo

Poulpeo n’offre pas la possibilité de faire un suivi colis parce qu’elle ne propose que des bons plans pour trouver des produits. Alors, pour vérifier le statut de votre colis, vous devez consulter les boutiques partenaires ou votre compte client.


Faire une réclamation Poulpeo

Votre produit est manquant ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Poulpeo par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner des solutions adéquates. 


Contacter le service client Poulpeo

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Poulpeo. Si vous préférez l’appeler par téléphone, appelez-le 033 2 56 89 83 67.

Pour joindre un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à contact@poulpeo.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Si vous voulez faire part de votre requête par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Poulpeo, 3 allée de Tréhornec, 56000 Vannes, France.


Contacter Poulpeo via réseaux sociaux

Poulpeo est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et Twitter. Des téléconseillers sont également là pour répondre à toutes vos demandes en message privé.

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