POLETTE – produits optiques

Suivi colis Polette– commande – service client – Polette

Créée en 2011, Polette est une enseigne spécialisée dans la commercialisation des produits optiques. Leur force réside dans sa capacité à offrir un vaste choix de modèles uniques et originaux. Que ce soit pour les lunettes de vue, de soleil ou les lunettes de protection contre la lumière bleue des écrans, la marque propose des designs diversifiés pour satisfaire tous les goûts et toutes les personnalités. L’entreprise s’est également distinguée grâce à son service de personnalisation. Les clients peuvent non seulement choisir leur monture parmi des centaines de modèles, mais aussi sélectionner la couleur et les verres adaptés à leurs besoins spécifiques. De plus, la boutique met un point d’honneur à respecter les normes européennes en matière d’optique, ce qui assure aux clients une parfaite satisfaction et une confiance totale dans la fiabilité des produits. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Polette Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Polette Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Polette Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Polette Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Polette.


Suivre un colis Polette

Suivi colis Polette- commande - service client - Polette
Suivi colis Polette– commande – service client – Polette

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Polette, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Afin de voir l’avancée de votre colis, vous devez insérer ce numéro en cliquant sur la rubrique « Livraison et suivi colis » sur leur site internet ou sur le site du transporteur. 


Faire une réclamation Polette

Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre produit est défectueux ? Vous n’avez pas reçu votre facture ? Votre colis est annulé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Polette en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur conseiller sera ravi de vous aider et de vous apporter une solution. 


Contacter le service client Polette

Le service client Polette vous met en disposition plusieurs façons de le communiquer en ligne. En effet, si vous voulez obtenir des réponses immédiatement, veuillez consulter la rubrique FAQ, dont il y a de nombreuses questions fréquemment posées.

Par ailleurs, si vous souhaitez envoyer un mail, vous pouvez l’écrire à l’adresse électronique : serviceclient@polette.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Polette ltd, 39 Queen’s Road Central, Hong Kong.


Contacter Polette via réseaux sociaux

Polette est active sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest. Sachez que des chargés de clientèle sont là pour répondre à vos questions en message privé ou en commentaire. 

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