PHARMASHOPI – parapharmacie en ligne

Suivi colis Pharmashopi– commande – service client – Pharmashopi

Fondée en 2011 par Laurence SILVESTRE, Pharmashopi est une pharmacie et parapharmacie en ligne. Elle propose une variété de produits de diverses marques, soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins de la clientèle. L’enseigne offre ainsi une gamme complète de médicaments en vente libre, de compléments alimentaires et de dispositifs médicaux. Elle dispose également une sélection de produits de beauté, de soins capillaires, de soins de la peau et d’hygiène personnelle, des matériels médicaux, des produits pour mamans et bébés ainsi que des produits naturels et bios. De plus, la plateforme travaille en étroite collaboration avec des professionnels de la santé et des experts du domaine pharmaceutique pour garantir la qualité et la sécurité de leurs produits. En effet, elle se démarque par leur engagement envers la santé et le bien-être de leurs clients. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Pharmashopi Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Pharmashopi Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Pharmashopi Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Pharmashopi Belgique ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Pharmashopi.


Suivre un colis Pharmashopi

Suivi colis Pharmashopi- commande - service client - Pharmashopi
Suivi colis Pharmashopi– commande – service client – Pharmashopi

Pharmashopi vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi qui vous permet de voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur ou depuis votre compte client.


Faire une réclamation Pharmashopi

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Votre colis est annulé ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Vous voulez être remboursé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Pharmashopi par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle se chargera de répondre à toutes vos questions.


Contacter le service client Pharmashopi

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Pharmashopi. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +33 4 76 77 23 08, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@pharmashopi.com ou remplir le formulaire de contact.

Si vous préférez faire part de votre requête par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : PHARMASHOPI – PHARMACIE SILVESTRE, 7, bis rue Emile Blanc, 38420 DOMENE, France.


Contacter Pharmashopi via réseaux sociaux

Pharmashopi est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, TikTok, Instagram et YouTube. Il est également possible de discuter avec un conseiller en message privé.

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