PETROSSIAN – produits de mer

Suivi colis Petrossian– commande – service client – Petrossian

Petrossian est une entreprise spécialisée dans la vente des produits de mer, surtout le caviar, créée en 1920 par les frères Melkoum et Mouchegh PETROSSIAN. En effet, elle est souvent considérée comme une véritable ambassadrice du caviar de qualité. De plus, l’enseigne s’efforce de garantir la fraîcheur, la saveur et la texture exceptionnelles de ses produits. Leurs experts sélectionnent méticuleusement les œufs de caviar, évaluant la taille, la couleur et la fermeté pour garantir une expérience gustative inégalée. A part le caviar, elle propose également une gamme de produits gastronomiques comme la truite fumée à l’esturgeon fumé, le foie gras, le saumon fumé, les œufs de poisson, les crabes et les vodkas. Que ce soit pour une occasion spéciale, une célébration ou simplement pour se faire plaisir, leurs produits offrent une expérience culinaire exceptionnelle qui ravit les sens et nourrit l’âme des gourmets du monde entier. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Petrossian Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Petrossian Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Petrossian Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Petrossian Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Petrossian.


Suivre un colis Petrossian

Suivi colis Petrossian- commande - service client - Petrossian
Suivi colis Petrossian– commande – service client – Petrossian

Il est possible de faire un suivi colis Petrossian, après avoir réalisé un achat. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis depuis le site du transporteur ou depuis votre compte client.


Faire une réclamation Petrossian

Votre produit est défectueux ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre facture est trop élevée ? Votre colis est perdu ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client Petrossian par téléphone, en ligne ou par voie postale. Cependant, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez faire appel au service de la médiation via le lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Petrossian

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Petrossian. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +32 (0)2 344 39 90, du mardi au samedi de 10h00 à 18h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à info@petrossian.be ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Si vous souhaitez déposer votre demande par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Petrossian, Rue Vanderkindere 418, Bruxelles, 1180, Belgique.


Contacter Petrossian via réseaux sociaux

Petrossian est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, YouTube et Pinterest

PETROSSIAN – produits de mer
Retour en haut