GENERAL D’OPTIQUE

Suivi colis Générale d’Optique– commande – service client – Générale d’Optique

Générale d’Optique est une entreprise renommée dans le domaine de l’optique. Depuis sa création, elle s’est imposée comme un acteur majeur offrant une vaste gamme de produits optiques de qualité supérieure. En combinant expertise technique, innovation et service clientèle exceptionnel, elle est devenue une référence incontournable pour les besoins en lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact. L’enseigne propose aussi une variété de montures pour tous les styles et des verres de qualité pour une vision optimale. Outre la qualité de leurs produits, leurs opticiens sont hautement qualifiés et se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Que ce soit pour un examen de la vue, des ajustements de monture ou des conseils personnalisés, ils veilleront à ce que vous bénéficiiez d’une expérience optimale et d’un suivi attentif. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Générale d’Optique Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Générale d’Optique Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Générale d’Optique Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Générale d’Optique Belgique ?

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Générale d’Optique.


Suivre un colis Générale d’Optique

Suivi colis Générale d’Optique- commande - service client - Générale d’Optique
Suivi colis Générale d’Optique– commande – service client – Générale d’Optique

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Générale d’Optique, après avoir réalisé un achat. Pour cela, dès que votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi. Ce numéro va vous permettre de suivre l’avancement de votre colis depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Générale d’Optique

Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Générale d’Optique par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client Générale d’Optique

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Générale d’Optique. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +33 1 41 11 20 34, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Si vous souhaitez faire part de votre requête par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à contact.service-client@generale-optique.com ou en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour transmettre une demande par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Service Clientèle Générale d’Optique, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, Bâtiment Ecole – CS 30729, 78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex.


Contacter Générale d’Optique via réseaux sociaux

Générale d’Optique est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook et TikTok.

GENERAL D’OPTIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut