PETIT BATEAU – vêtements pour bébés – enfants – adolescents – adultes

Suivi colis Petit Bateau– commande – service client – Petit Bateau

Petit Bateau est une chaîne de magasins spécialisée dans l’univers de vêtements pour bébés, enfants, adolescents et adultes. Fondée en 1893 à Troyes, en France, elle a commencé avec l’idée novatrice de créer des sous-vêtements en coton, une matière alors rarement utilisée dans l’industrie textile. Les matières premières sélectionnées avec soin, principalement le coton, sont le fondement de la réputation de confort et de douceur qui caractérise leurs produits. Depuis, la marque a connu un grand succès dans ce domaine et devenue un acteur majeur de l’industrie de la mode. Aujourd’hui, elle propose une gamme diversifiée de produits, allant des sous-vêtements pour bébés et adultes aux vêtements de nuit, en passant par les maillots de bain et les accessoires. Cette enseigne s’est toujours efforcée de créer des vêtements intemporels, à la fois simples, confortables et élégants. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Petit Bateau Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Petit Bateau Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Petit Bateau Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Petit Bateau Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Petit Bateau.


Suivre un colis Petit Bateau

Vous avez le privilège de faire un suivi colis Petit Bateau, après avoir réalisé un achat. Pour cela, vous devez vous connecter dans votre compte client « Mon compte ». Puis cliquez sur la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Petit Bateau

Suivi colis Petit Bateau- commande - service client - Petit Bateau
Suivi colis Petit Bateau– commande – service client – Petit Bateau

Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre article est incomplet ? Votre facture est trop élevée ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Petit Bateau par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle se chargera de répondre à toutes vos questions.


Contacter le service client Petit Bateau

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Petit Bateau. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +32 (0) 2 456 93 70, du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contacts@be.petitbateau-clients.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Si vous souhaitez déposer votre requête par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception : Petit Bateau Galeries Louise – Avenue de la Toison d’Or 50, 1000 Bruxelles, Belgique.


Contacter Petit Bateau via réseaux sociaux

Petit Bateau est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, Pinterest, YouTube et Facebook. Il est également possible de discuter avec un conseiller en message privé.

PETIT BATEAU – vêtements pour bébés – enfants – adolescents – adultes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut