PERCKO- articles de correcteurs de posture

Suivi colis Percko– commande – service client – Percko

Créée en 2014 par Quentin PERRAUDEAU et Alexis UCKO, Percko est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des articles de correcteurs de posture ou le mal de dos. L’enseigne propose une gamme de produits comme le matelas qui soulage vos points de tension et évite les contraintes sur votre colonne vertébrale. A part cela, elle dispose également des oreillers conçus pour assurer la santé de votre dos ainsi que des vêtements intelligents qui intègrent des capteurs et des micro-vibrateurs pour offrir un soutien postural ciblé et un confort optimal tout au long de la journée. Sachez que leur équipe collabore étroitement avec des experts en santé et des professionnels de la posture pour s’assurer que leurs produits sont non seulement efficaces, mais aussi sûrs et adaptés à une utilisation à long terme. Ainsi, leur produit a conquis le cœur de nombreux utilisateurs à travers le monde. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Percko Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Percko Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Percko Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Percko Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Percko.


Suivre un colis Percko

Suivi colis Percko- commande - service client - Percko
Suivi colis Percko– commande – service client – Percko

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Percko. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir la localisation de votre colis depuis le site du transporteur. Sinon, vous pouvez vérifier le statut de votre colis dans votre compte client « Mon compte » en accédant sur la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Percko

Votre produit est abîmé ? Vous n’avez pas obtenu votre facture ? Votre colis est perdu ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Percko par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter le service client Percko

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Percko. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +33 1 76 54 10 62, du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez écrire un mail à contact@percko.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Percko, 178, rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris, France.


Contacter Percko via réseaux sociaux

Percko est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et YouTube.

PERCKO- articles de correcteurs de posture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut