PARFUMERIE BURDIN – produits de qualité – authentiques

Suivi colis Parfumerie Burdin– commande – service client – Parfumerie Burdin

Fondée en 1937 par Jean BURDIN, Parfumerie Burdin est connue comme un acteur majeur de l’industrie de la parfumerie. En effet, l’enseigne travaille depuis des années avec des grandes marques de parfums dans le but d’offrir que des produits de qualité et authentiques. Ainsi, elle s’est bâti une réputation enviable en proposant des fragrances qui évoquent une gamme d’émotions, du romantisme à la sensualité en passant par l’audace. La collection de la maison s’étend bien au-delà des parfums, offrant également des produits de soin pour le corps et le visage ainsi que des maquillages, pour envelopper le consommateur dans un luxe sensoriel. De plus, l’entreprise offre un espace intime dans leurs boutiques physiques ou en ligne où les clients peuvent découvrir les parfums et les produits de soin de manière personnelle et immersive. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Parfumerie Burdin Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Parfumerie Burdin Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Parfumerie Burdin Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Parfumerie Burdin Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Parfumerie Burdin.


Suivre un colis Parfumerie Burdin

Suivi colis Parfumerie Burdin- commande - service client - Parfumerie Burdin
Suivi colis Parfumerie Burdin– commande – service client – Parfumerie Burdin

Parfumerie Burdin vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est remis au transporteur. Vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un lien qui va vous diriger vers une page de suivi colis.


Faire une réclamation Parfumerie Burdin

Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre livraison a pris un retard ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Vous voulez retourner votre produit ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Parfumerie Burdin par téléphone, en ligne ou par voie postale. Par contre, si vous n’avez pas obtenu une réponse à l’amiable auprès d’eux, veuillez réclamer votre litige via le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Parfumerie Burdin

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Parfumerie Burdin. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +33 1 74 92 31 45, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à contact@parfumerie-burdin.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Si vous souhaitez expédier votre demande par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : PARFUMERIE BURDIN – Service Consommateurs – 7, Boulevard de Denain – 75010 Paris – France.


Contacter Parfumerie Burdin via réseaux sociaux

Parfumerie Burdin est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et YouTube.

PARFUMERIE BURDIN – produits de qualité – authentiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut