PARAPHARMACIEDIRECT – produits de santé – bien-être

Suivi colis Parapharmadirect– commande – service client – Parapharmadirect

Créée en 2007, Parapharmadirect est un acteur majeur dans le domaine de la parapharmacie en offrant une gamme complète de produits de santé et de bien-être. En effet, l’une des caractéristiques distinctives de l’enseigne est la diversité de leurs produits. Que ce soit pour la santé, la beauté, la nutrition, la maternité ou encore l’hygiène, elle propose une vaste sélection d’articles qui répondent aux besoins variés de la clientèle. Des suppléments nutritionnels aux produits pour bébés, en passant par les soins de la peau et les produits de première nécessité, l’entreprise a su créer un guichet unique pour tous les besoins en matière de bien-être. De plus, elle collabore avec des marques renommées et des fournisseurs réputés pour s’assurer que chaque produit qui arrive entre les mains des consommateurs répond aux normes les plus strictes. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Parapharmadirect Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Parapharmadirect Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Parapharmadirect Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Parapharmadirect Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Parapharmadirect.


Suivre un colis Parapharmadirect

Suivi colis Parapharmadirect- commande - service client - Parapharmadirect
Suivi colis Parapharmadirect– commande – service client – Parapharmadirect

Il est possible de faire un suivi colis Parapharmadirect, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque vous avez terminé de commander, vous recevrez automatiquement un mail. Ce mail contient tous les détails sur l’avancement de votre colis.


Faire une réclamation Parapharmadirect

Votre produit est en mauvais état ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre paiement est refusé ? Votre livraison a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Parapharmadirect par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous offrir des réponses satisfaisantes.


Contacter le service client Parapharmadirect

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Parapharmadirect. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +33 3 80 31 97 97, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 sauf le mercredi de 10h00 à 12h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à contact@parapharmadirect.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il suffit de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Parapharmadirect, 5 rue Champs aux Pierres, 21850 Saint-Apollinaire.


Contacter Parapharmadirect via réseaux sociaux

Parapharmadirect est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter et Instagram. Des téléconseillers sont également là pour répondre à toutes vos questions. 

PARAPHARMACIEDIRECT – produits de santé – bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut