OPTICIEN 24 – produits optiques

Suivi colis Opticien 24– commande – service client – Opticien 24

Opticien 24 est une entreprise spécialisée dans la vente des produits optiques. Fondée en 2010, elle est née de la vision ambitieuse d’un groupe d’opticiens expérimentés. Leur objectif était de démocratiser l’accès à des lunettes de haute qualité, en éliminant les intermédiaires coûteux et en proposant une expérience d’achat en ligne intuitive. L’enseigne propose ainsi une large sélection de montures pour tous les styles, des verres impeccables, ainsi que beaucoup d’autres. En effet, que vous ayez besoin de lunettes de vue classiques, de verres progressifs ou de verres adaptés à des activités spécifiques, elle saura vous fournir une solution sur mesure. Si vous recherchez des lunettes d’exception qui reflètent votre personnalité et répondent à vos besoins visuels, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Opticien 24 Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Opticien 24 Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Opticien 24 Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Opticien 24 Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Opticien 24.


Suivre un colis Opticien 24

Suivi colis Opticien 24- commande - service client - Opticien 24
Suivi colis Opticien 24– commande – service client – Opticien 24

Opticien 24 vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Il est également possible de suivre l’acheminement de votre colis depuis votre compte client « Mon compte », en cliquant sur l’achat concerné.


Faire une réclamation Opticien 24

Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre colis est annulé ? Votre paiement est refusé ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Opticien 24 par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client Opticien 24

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Opticien 24. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 0032 2 899 46 82, du lundi au jeudi de 09h00 à 13h00 et de 14h à 18h00 ainsi que le vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à support@opticien24.com ou entrer sur la page « Service Client ».

Si vous voulez faire part de votre requête par courrier postal, il suffit de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Opticien 24, 4 Care GmbH, Fraunhoferstr. 17, 24118 Kiel, Allemagne


Contacter Opticien 24 via réseaux sociaux

Opticien 24 est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook et Instagram

OPTICIEN 24 – produits optiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut