PANDORA – vente – fabrication des bijoux

Suivi colis Pandora– commande – service client – Pandora

Pandora est une société danoise spécialisée dans la vente et la fabrication des bijoux, fondée par Per ENEVOLDSEN et sa femme Winnie. Elle s’est imposée comme une référence mondiale dans le secteur des bijoux, grâce à son approche unique de la création de pièces personnalisables et hautement symboliques. La pièce maîtresse de l’offre de la marque est la gamme de charmes, qui a capturé l’imagination de nombreux clients à travers le monde. Les charmes sont de petites pièces en argent sterling, en or, en verre de Murano ou en émail, chacune représentant un symbole, une émotion ou un souvenir particulier. Les clients peuvent composer leur propre bracelet ou collier en choisissant les charmes qui reflètent leur histoire personnelle. Bien que les charmes soient emblématiques, elle offre également une vaste gamme d’autres produits, tels que des bagues, des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets préconçus. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Pandora Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Pandora Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Pandora Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Pandora Belgique ?

Cet article vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Pandora.


Suivre un colis Pandora

Suivi colis Pandora- commande - service client - Pandora
Suivi colis Pandora– commande – service client – Pandora

Pandora vous donne l’occasion de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis appuyez sur la section « Historiques de commandes ». Cependant, si vous n’avez pas de compte client, vous pouvez le suivre en cliquant sur la rubrique « Où est ma commande ? » dans leur site internet. Ensuite, saisissez les cases vides par votre numéro de commande et votre e-mail. Après, cliquez sur « Vérifier le statut ».


Faire une réclamation Pandora

Votre produit est abîmé ? Votre colis est perdu ? Votre livraison a pris un retard ? Votre paiement est annulé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Pandora par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client Pandora

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Pandora. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 08 05 37 48 51, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à estore-be@pandora.net

Pour toute demande à expédier par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : PANDORA ECOM Store, Veldstraat 45, 9000 Gent, Belgique


Contacter Pandora via réseaux sociaux

Pandora est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et Pinterest.

PANDORA – vente – fabrication des bijoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut