ORANGE – entreprises de télécommunications

Suivi colis Orange– commande – service client – Orange

Orange est l’une des principales entreprises de télécommunications au monde. Elle propose une vaste gamme de produits comme de forfaits adaptés aux besoins de tous types d’utilisateurs, allant des forfaits prépayés aux contrats à long terme incluant des appels, des SMS et des données mobiles. En outre, Orange a toujours été en pointe pour offrir des technologies de pointe, telles que la 4G, la 5G, pour permettre à leurs utilisateurs de profiter d’une expérience de navigation fluide et rapide. Outre la téléphonie mobile, cette multinationale s’est taillé une place importante dans le domaine de l’internet haut débits, des services de télévision et divertissement. A part cela, elle dispose également des smartphones du dernier cri à prix avantageux. Grâce à leurs produits et services de qualité, sa capacité à innover et son engagement envers leurs clients, l’enseigne continue d’occuper une place de choix sur le marché mondial des télécommunications. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Orange Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Orange Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Orange Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Orange Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Orange.


Suivre un colis Orange

Suivi colis Orange- commande - service client - Orange
Suivi colis Orange– commande – service client – Orange

Il est possible de faire un suivi colis Orange, après avoir réalisé un achat. Pour cela, dès que votre colis est validé, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Orange

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre colis est perdu ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, vous êtes invité à contacter le service client Orange par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur conseiller sera ravi de vous apporter son aide.


Contacter le service client Orange

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Orange. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 09 69 39 39 00.

Pour joindre un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez remplir le formulaire de contact.

Si vous souhaitez déposer une demande par voie postale, il vous suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Orange Service Client, internet, Orange, TSA 10018, 59878 Lille Cedex 9.


Contacter Orange via réseaux sociaux

Orange est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé ou en commentaire. Des conseillers seront là pour vous répondre. 

ORANGE – entreprises de télécommunications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut