RICARDO – vente en ligne

Suivi colis Ricardo– commande – service client – Ricardo

Fondée en 1999 par Ricardo CONZETT, Ricardo est une entreprise suisse spécialisée dans la vente en ligne. Que vous recherchiez des articles neufs ou d’occasion, des produits vintage ou des objets rares, vous trouverez presque tout sur cette plateforme. L’électronique, y compris les smartphones, les ordinateurs et les appareils photo, est l’une des catégories les plus populaires. Les passionnés de mode trouveront également leur bonheur parmi une vaste sélection de vêtements, chaussures et accessoires. L’enseigne est aussi une destination prisée pour les collectionneurs, avec des objets de collection tels que des timbres, des pièces de monnaie et des cartes à collectionner disponibles à la vente. Les amateurs de sport et de loisirs ne sont pas en reste, avec des équipements de plein air, des instruments de musique et des articles de sport proposés à des prix compétitifs. Pour en savoir davantage, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Ricardo Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Ricardo Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Ricardo Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Ricardo Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Ricardo.


Suivre un colis Ricardo

Suivi colis Ricardo- commande - service client - Ricardo
Suivi colis Ricardo– commande – service client – Ricardo

Il est possible de faire un suivi colis Ricardo, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur ou depuis votre compte client.


Faire une réclamation Ricardo

Votre article est incomplet ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est perdu ? Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Ricardo par téléphone ou en ligne. D’ailleurs, leur chargé de clientèle sera ravi de vous offrir des réponses dans les meilleurs délais.


Contacter le service client Ricardo

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Ricardo. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 42 95 09 50, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00.

Si vous voulez joindre un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, veuillez remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Contact » ou « Aide ».


Contacter Ricardo via réseaux sociaux

Ricardo est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Twitter et Instagram. Des téléconseillers seront là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

RICARDO – vente en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut