OPTICAL CENTER – optique – audition

Suivi colis Optical Center– commande – service client – Optical Center

Optical Center, fondée en 1991, s’est imposée au fil des années comme un acteur majeur de l’optique et de l’audition en Europe. Son objectif premier est de proposer à leurs clients une expérience unique, alliant expertise, qualité et style, pour une meilleure vision et un confort optimal. Elle propose des produits diversifiés tels que des lunettes de vue, des lentilles de contact, des lunettes de soleil et des audioprothèses. Les lunettes de vue sont proposées dans un large choix de montures, des plus classiques aux plus tendances, permettant à chaque client de trouver celle qui reflète le mieux sa personnalité. Pour ceux qui préfèrent les lentilles de contact, elle offre également une variété de marques et de types de lentilles pour répondre aux différents besoins : lentilles journalières, mensuelles, toriques ou multifocales. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Optical Center Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Optical Center Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Optical Center Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Optical Center Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Optical Center.


Suivre un colis Optical Center

Suivi colis Optical Center- commande - service client - Optical Center
Suivi colis Optical Center– commande – service client – Optical Center

Il est possible de faire un suivi colis Optical Center, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la section « Mes commandes » ensuite dans « Suivre ma commande ». 


Faire une réclamation Optical Center

Votre article est manquant ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est annulé ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Optical Center par téléphone, en ligne ou par voie postale. Par contre, si vous n’avez pas obtenu une réponse à satisfaisante, vous pouvez faire appel au service de la médiation. Dans ce cas, veuillez cliquer sur : http://www.mediationeuropeens.org/demander-une-mediation


Contacter le service client Optical Center

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Optical Center. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +33 1 44 40 15 95, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez écrire un mail à contact@optical-center.com ou à service.client@optical-center.com. Il est également possible de remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Si vous souhaitez envoyer une requête par courrier, il vous suffit d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : OPTICAL CENTER, 72, rue Laugier, 75017 Paris, France.


Contacter Optical Center via réseaux sociaux

Optical Center est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et Twitter

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