OPTIC 2000 – optique – santé visuelle

Suivi colis Optic 2000– commande – service client – Optic 2000

Optic 2000 est une société emblématique dans le domaine de l’optique, reconnue pour son expertise et son engagement envers la santé visuelle. Elle met un point d’honneur à promouvoir leur savoir-faire en collaborant avec des opticiens experts et des marques réputées. L’enseigne offre une vaste gamme de produits destinés à répondre à tous les besoins visuels. Parmi les produits phare proposés, vous y trouverez des montures de lunettes, des verres correcteurs, des lentilles de contact, des lunettes de soleil, etc. Elle se démarque également par la qualité de leurs services. En effet, chaque magasin est tenu par des opticiens diplômés, compétents et à l’écoute des besoins spécifiques de chaque client. Ils réalisent des examens de vue complets pour proposer des solutions sur mesure et adaptées à chaque situation. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Optic 2000 Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Optic 2000 Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Optic 2000 Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Optic 2000 Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Optic 2000.


Suivre un colis Optic 2000

Suivi colis Optic 2000- commande - service client - Optic 2000
Suivi colis Optic 2000– commande – service client – Optic 2000

Il est possible de faire un suivi de votre colis Optic 2000, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la section « Mes commandes ». Sinon, vous pouvez aussi suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur grâce à un lien que vous recevrez lorsque votre colis est expédié.


Faire une réclamation Optic 2000

Votre produit est abîmé ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre facture est trop élevée ? Quelle que soit la nature de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Optic 2000 par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de vous répondre dans les plus brefs délais.


Contacter le service client Optic 2000

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Optic 2000. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 02 73 472 91, le lundi de 14h00 à 18h30, du mardi au vendredi de 10h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, veuillez écrire un mail à info@optic2000.be. Par ailleurs, vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Optic 2000, 58, rue de Pervyse, 1040 Bruxelles.


Contacter Optic 2000 via réseaux sociaux

Optic 2000 est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.

OPTIC 2000 – optique – santé visuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut