IMPARFAITE – vêtements – accessoires vintages

Suivi colis Imparfaite– commande – service client – Imparfaite

Imparfaite est un commerce électronique spécialisé dans la vente des vêtements et accessoires vintages. La société est créée en 2017 par Ariane BECHADE et Camille GIABI. Elle propose plus de 80 000 pièces rigoureusement sélectionnées, afin d’offrir aux clients des articles de très grandes qualités. Vous y trouverez ainsi des robes, des pantalons, des vestes, des shorts, des combinaisons, des lingeries, des maillots de bain, des sacs, des bijoux, des chapeaux, des foulards, des ceintures, ainsi que beaucoup d’autres. D’ailleurs, l’enseigne est connue pour leurs produits issus des plus grandes marques, aux prix compétitifs. De plus, pour satisfaire davantage la clientèle, elle renouvelle tous les mois leur sélection. En effet, tout cela dans le but de donner aux clients des produits tendance et qui correspond à leurs goûts. Par ailleurs, les acheteurs peuvent commander en Europe, principalement en France et en Belgique. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise

  • Est-il possible de faire un suivi colis Imparfaite Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Imparfaite Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Imparfaite Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Imparfaite Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Imparfaite.


Suivre un colis Imparfaite

Suivi colis Imparfaite- commande - service client - Imparfaite
Suivi colis Imparfaite– commande – service client – Imparfaite

Il est possible de faire un suivi de votre colis Imparfaite, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un numéro de suivi. En cliquant sur ce numéro, vous serez redirigé vers le site du transporteur qui va vous permettre de suivre l’avancement de votre colis.


Faire une réclamation Imparfaite

Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre article est manquant ? Votre colis a pris un retard ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la nature de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Imparfaite par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller fera tout pour vous donner une réponse satisfaisante.


Contacter le service client Imparfaite

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Imparfaite. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +33 6 45 48 47 64.

Pour joindre un chargé de clientèle en ligne, veuillez écrire un mail à hello@imparfaiteparis.com. Sinon, accédez directement dans la page « Centre d’aide », dont il y a des thématiques selon votre demande. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Assistance », en bas et à droite de la page d’accueil.

Si vous souhaitez faire part de votre requête par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Imparfaite, 33 rue des Francs-Bourgeois, 75004 Paris, France.


Contacter Imparfaite via réseaux sociaux

Imparfaite est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook et Pinterest

IMPARFAITE – vêtements – accessoires vintages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut