JEF CHAUSSURES – boutique de chaussures

Suivi colis Jef Chaussures – commande – service client – Jef Chaussures

Jef Chaussures est une boutique de chaussures, fondée en 1978 par Jean-François TARROU. Ce dernier avait une vision claire : proposer des chaussures qui allient confort, style et qualité. Au fil des années, la société a rapidement gagné en popularité et a su s’adapter aux évolutions de la mode tout en restant fidèle à son engagement initial envers l’excellence. Elle offre ainsi une large gamme de produits pour hommes, femmes et enfants. Que vous recherchiez des chaussures décontractées, des baskets de sport, des bottes élégantes ou des sandales estivales, elle a de quoi satisfaire tous les goûts et tous les besoins. Par ailleurs, l’enseigne dispose également des produits de diverses marques renommées dans ce domaine. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Jef Chaussures Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande Jef Chaussures Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Jef Chaussures Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Jef Chaussures Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Jef Chaussures.


Suivre un colis Jef Chaussures

Suivi colis Jef Chaussures - commande - service client - Jef Chaussures
Suivi colis Jef Chaussures – commande – service client – Jef Chaussures

Il est possible de faire un suivi colis Jef Chaussures, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la section « Commandes et retours ».


Faire une réclamation Jef Chaussures

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis a pris un retard ? Votre produit est abîmé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Jef Chaussures par téléphone, en ligne ou par voie postale. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une réponse satisfaisante auprès d’eux, vous pouvez faire appel à un médiateur depuis le site internet www.cm2c.net ou par courrier postal : CM2C, 14 rue Saint-Jean, 75017 Paris.


Contacter le service client Jef Chaussures

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Jef Chaussures. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 03 21 12 83 71.

Si vous souhaitez joindre un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à service-clients@jefchaussures.com ou remplir le formulaire de contact

Pour toute requête à expédier par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Jef Chaussures, Zac St-Martin, 62120 Aire-sur-la-Lys.


Contacter Jef Chaussures via réseaux sociaux

Jef Chaussures est active sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, TikTok et Pinterest. Sachez que vous pouvez laisser un message privé au chargé de clientèle. Il sera ravi de vous apporter son aide. 

JEF CHAUSSURES – boutique de chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut