INTERFLORA – livraison de fleurs

Suivi colis Interflora – commande – service client – Folie Interflora

Interflora est une entreprise spécialisée dans la livraison de fleurs. Fondée en 1908 en Allemagne, elle est actuellement basée à Paris, France, et opère dans de nombreux pays à travers le monde comme la Belgique. Elle propose un service de commande de fleurs en ligne et par téléphone, permettant aux clients d’envoyer des bouquets et des arrangements floraux à leurs proches, que ce soit pour des occasions spéciales telles que des anniversaires, des mariages, des funérailles, ou simplement pour exprimer des sentiments tels que l’amour, la sympathie ou la gratitude. L’enseigne travaille en partenariat avec des fleuristes locaux dans différents pays afin de garantir la livraison rapide et fraîche des fleurs. Ainsi, elle est connue pour sa qualité et son service fiable dans le domaine de la livraison de fleurs depuis plus d’un siècle. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Interflora Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Interflora Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Interflora Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Interflora Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Interflora.


Suivre un colis Interflora

Suivi colis Interflora - commande - service client - Folie Interflora
Suivi colis Interflora – commande – service client – Folie Interflora

Interflora vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la section « Commandes et Factures ». Ensuite, sélectionnez l’achat que vous voulez suivre.


Faire une réclamation Interflora

Votre livraison a pris un retard ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre facture est trop élevée ? Votre produit est en mauvais état ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client Interflora par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur chargé de clientèle est en mesure de résoudre tous vos soucis.


Contacter le service client Interflora

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Interflora. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 08 25 20 20 20, du lundi au samedi de 08h00 à 19h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». Vous pouvez également écrire un mail à l’adresse électronique : contact@interflora.fr ou relationsclientele@interflora.fr.

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Service Relations Clientèle Interflora – BP 3188 – 69406 Lyon Cedex 03 France.


Contacter Interflora via réseaux sociaux

Interflora est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Sachez que des téléconseillers sont aussi là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

INTERFLORA – livraison de fleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut