JBC – magasins de vêtements

Suivi colis JBC – commande – service client – JBC

JBC est une chaîne de magasins de vêtements basée en Belgique. Créée en 1975 par le cycliste Jean-Baptiste CLAES, elle est spécialisée dans la vente de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Elle propose une large gamme de produits, allant des vêtements décontractés aux tenues plus formelles. L’enseigne est connue pour offrir des collections à la mode et abordables, avec un accent particulier sur le confort et la qualité. Elle possède des magasins dans plusieurs pays d’Europe, principalement en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Allemagne. Par ailleurs, bien que la qualité soit primordiale, la marque propose des prix abordables pour leurs vêtements. Ils ont compris que la mode ne devrait pas être réservée à une élite, mais accessible à tous. Ainsi, vous pouvez trouver des pièces à la mode à des prix compétitifs, sans vous ruiner. Pour plus d’informations, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis JBC Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande JBC Belgique ?
  • Comment faire une réclamation JBC Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client JBC Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client JBC.


Suivre un colis JBC

Suivi colis JBC - commande - service client - JBC
Suivi colis JBC – commande – service client – JBC

JBC vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Grâce à ce numéro, vous pouvez voir l’avancement de votre colis depuis le site du transporteur. 


Faire une réclamation JBC

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Votre produit est incomplet ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la nature de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client JBC par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller est en mesure de vous offrir des solutions adéquates.


Contacter le service client JBC

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client JBC. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 08 00 17 982, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h00. Il est également disponible via WhatsApp au 04 71 06 25 36.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à customercare@jbc.com ou discuter depuis le chat en ligne, en cliquant sur le bouton jaune à droite de la page d’accueil.

Si vous voulez faire part de votre requête par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception : JBC NV, Centrum Zuid 3401, 3530 Houthalen.


Contacter JBC via réseaux sociaux

JBC est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram.

JBC – magasins de vêtements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut