Suivi colis Cousette– commande – service client – Cousette
Cousette est un site commercial en ligne spécialisé dans la vente des tissus. Depuis 10 ans, la boutique propose une large sélection des meilleures marques de patrons, tissus et des basiques afin de réaliser tous les projets de coutures et DIY. En effet, chaque pièce est soigneusement choisie par leur styliste de mode professionnel et expérimenté. Tout cela, dans le but d’offrir des tendances et selon le goût de tout le monde. Ainsi, l’enseigne est devenue une référence dans ce secteur grâce à leurs produits de qualité, originaux, classiques et aux meilleurs prix. Elle dispose diverses matières et marques de tissus tels que le coton, lin, dentelle, broderie anglaise, crêpe, doublure, tissus japonais, tissus Oeko Tex, tuile, polyester, etc. En plus des tissus, l’entreprise vend également des patrons et matériels de couture. Pour avoir des informations précises, visitez le site de la société.
- Je voudrais faire un suivi colis Cousette Belgique. Que dois-je faire ?
- Puis-je suivre une livraison de commande Cousette Belgique ?
- Comment faire une réclamation Cousette Belgique ?
- Quelles sont les coordonnées du service client Cousette Belgique ?
Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Cousette.
Suivre un colis Cousette

Cousette vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous êtes informé par un mail de confirmation. Celui-ci comporte un numéro de suivi. Ce numéro va vous permettre de voir l’état de votre colis depuis le site du transporteur à tout moment. Sinon, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre colis depuis votre compte client en accédant à la section dédiée aux achats.
Faire une réclamation Cousette
Votre livraison n’est pas arrivée ? Votre article est abîmé ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre paiement n’a pas abouti ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de joindre le service client Cousette par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Leur conseiller mettra tout en œuvre de vous donner une solution adaptée à votre requête.
Contacter le service client Cousette
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Cousette. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 02 33 85 55 96.
Un chargé clientèle est aussi joignable en ligne. Ainsi, vous pouvez communiquer avec eux par l’intermédiaire du formulaire de contact ou par mail à contact@cousette.com.
Si vous voulez faire part de votre demande par voie postale, n’hésitez pas de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Cousette, rue des Cytises, 61130 Bellême, France.
Contacter Cousette via réseaux sociaux
Cousette est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Pinterest et Instagram. Des téléconseillers sont également là pour répondre à votre question en message privé.