JBL – équipements audio

Suivi colis JBL– commande – service client – JBL

JBL est une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication d’équipements audio. Fondée en 1946 par James BULLOUGH LANSING, elle est renommée pour ses enceintes, casques, écouteurs, systèmes audio pour la maison et professionnels, ainsi que pour ses produits automobiles. L’enseigne a développé une solide réputation dans le domaine de l’audio en fournissant des produits de haute qualité et des innovations technologiques. Elle fait partie du groupe Harman International Industries, qui est une filiale de Samsung Electronics depuis 2017. D’ailleurs, la marque a une présence mondiale bien établie et a su conquérir le cœur des audiophiles dans de nombreux pays. Que ce soit dans les studios d’enregistrement, les salles de concert, les cinémas ou les foyers, leurs produits sont choisis par les professionnels de l’audio pour leur qualité et leur fiabilité.  Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis JBL Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande JBL Belgique ?
  • Comment faire une réclamation JBL Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client JBL Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client JBL.


Suivre un colis JBL

Suivi colis JBL- commande - service client - JBL
Suivi colis JBL– commande – service client – JBL

JBL vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à leur site internet. Puis cliquez sur la rubrique « Statut de la commande ». Ensuite, saisissez les cases vides par votre numéro de commande, votre nom et votre code postal. Enfin, appuyez sur le bouton « Expédier ».


Faire une réclamation JBL

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Vous voulez retourner un produit ? Votre colis est perdu ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de mettre en contact avec le service client JBL par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller est prêt à vous offrir une solution adaptée à votre demande.


Contacter le service client JBL

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client JBL. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +32 (0) 2 80 80 136, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le week-end de 10h00 à 16h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : JBL Harman France Snc, 12 bis rue des colonnes du Trône, 75012 Paris.


Contacter JBL via réseaux sociaux

JBL est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, Twitter, YouTube et TikTok

JBL – équipements audio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut