IKKS – mode contemporaine

Suivi colis IKKS– commande – service client – IKKS

Depuis sa création en 1987, IKKS s’est imposée comme une marque emblématique de la mode contemporaine. Avec un style unique mêlant élégance et décontraction, l’entreprise a su conquérir un large public à travers le monde. Que ce soit pour les hommes, les femmes ou les enfants, elle propose une gamme complète de produits qui répondent aux attentes des consommateurs les plus exigeants. Vous y trouverez ainsi des robes, des pantalons, des vestes, des costumes, des chemises, des T-shirts, des pulls, des jeans, des accessoires pour compléter le look, et bien plus encore. L’une des caractéristiques distinctives de la boutique réside dans sa capacité à créer des collections qui reflètent les tendances actuelles, tout en restant fidèle à son identité propre, ce qui lui permet de se démarquer sur le marché de la mode. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Pourrais-je faire un suivi colis IKKS Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande IKKS Belgique ?
  • Comment faire une réclamation IKKS Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client IKKS Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client IKKS


Suivre un colis IKKS

Suivi colis IKKS- commande - service client - IKKS
Suivi colis IKKS– commande – service client – IKKS

IKKS vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Ce mail contient un numéro de suivi, le transporteur et un lien. Ce lien va vous permettre de voir le statut de votre colis. Vous pouvez aussi suivre l’acheminement de votre colis depuis votre compte client. Dans ce cas, rendez-vous dans la rubrique « Commandes ».


Faire une réclamation IKKS

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Votre produit est défectueux ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client IKKS par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client IKKS

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client IKKS. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +33 2 41 75 97 93, du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@ikks.com ou en remplissant le formulaire de contact

Si vous souhaitez transmettre votre demande par courrier, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : IKKS-Service Client, 94 rue Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges – 49450 Sèvremoine France


Contacter IKKS via réseaux sociaux

IKKS est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Instagram, Facebook et YouTube. Des chargés de clientèle sont également là pour répondre à votre question. 

 IKKS – mode contemporaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut