KARCHER – nettoyage

Suivi colis Karcher– commande – service client – Karcher

Fondée en 1935 par Alfred KARCHER, Karcher est une entreprise allemande spécialisée dans le secteur des solutions de nettoyage. Elle est animée par la conviction que la propreté est essentielle à notre bien-être et à notre qualité de vie. C’est pourquoi elle développe en permanence de nouvelles technologies et améliore leurs produits pour répondre aux besoins changeants de la clientèle. L’enseigne propose ainsi une large gamme d’équipements de nettoyage, tels que des nettoyeurs haute pression, des aspirateurs, des auto-laveuses, des balayeuses, des laveurs de vitres et bien d’autres encore. Ces produits sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs, qu’il s’agisse de nettoyer une terrasse, une voiture, un chantier de construction ou un grand entrepôt industriel. Ainsi, la marque est devenue le leader de nettoyage en Europe. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Karcher Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Karcher Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Karcher Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Karcher Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Karcher.


Suivre un colis Karcher

Suivi colis Karcher- commande - service client - Karcher
Suivi colis Karcher– commande – service client – Karcher

Il est possible de faire un suivi colis Karcher à tout moment, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mykarcher ». Puis sélectionnez l’achat que vous voulez suivre.


Faire une réclamation Karcher

Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre appareil ne fonctionne pas ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Karcher par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est capable de vous donner une réponse dans les plus brefs délais.


Contacter le service client Karcher

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Karcher. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 03 34 00 974.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à consumer.be@karcher.com ou à l’aide du formulaire de contact

Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : KARCHER SA, Boomsesteenweg 939, 2610 Wilrijk (Anvers), Belgique.


Contacter Karcher via réseaux sociaux

Karcher est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. Sachez que leur chargé de clientèle est également là pour répondre à toutes vos questions en message privé.

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