3 SUISSES – linge de maison

Suivi colis 3 Suisses– commande – service client – 3 Suisses

Fondée en 1932, 3 Suisses est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits dérivés. Elle a commencé son activité en tant que fabricant et distributeur de linge de maison. Au fil des années, elle a su élargir son offre et proposer une diversité de produits répondant aux besoins des consommateurs aux prix compétitifs. Que ce soit dans le domaine de la mode, du linge de maison et de la décoration d’intérieur, elle dispose une sélection variée et de qualité. Aujourd’hui, avec l’avènement du commerce en ligne, l’enseigne a su prendre le virage du numérique et s’est adapté aux nouvelles habitudes de consommation. D’ailleurs, elle offre souvent des promotions et des réductions sur leurs produits, permettant ainsi aux clients de réaliser de bonnes affaires. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis 3 Suisses Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande 3 Suisses Belgique ?
  • Comment faire une réclamation 3 Suisses Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client 3 Suisses Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client 3 Suisses.


Suivre un colis 3 Suisses

Suivi colis 3 Suisses- commande - service client - 3 Suisses
Suivi colis 3 Suisses– commande – service client – 3 Suisses

3 Suisses vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la section « Suivi de commande ». Il est également possible de suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur grâce à un lien que vous recevrez lorsque votre colis est validé.


Faire une réclamation 3 Suisses

Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre produit est manquant ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client 3 Suisses par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est prêt à résoudre vos soucis.


Contacter le service client 3 Suisses

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client 3 Suisses. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 09 72 54 56 60 ou le 08 92 69 15 00, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, le samedi de 09h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y figure pas, vous pouvez remplir le formulaire de contact

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : 3 SUISSES – 49 avenue Kleber, 75116 Paris.


Contacter 3 Suisses via réseaux sociaux

3 Suisses est active sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et YouTube.

3 SUISSES – linge de maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut