KOSMEOPOLIS – produits de beauté

Suivi colis Kosmeopolis– commande – service client – Kosmeopolis

Fondée en 2013, Kosmeopolis est une société pionnière dans le secteur des produits de beauté aux prix imbattables. Elle a révolutionné l’industrie des produits cosmétiques en proposant des produits de haute qualité, respectueux de l’environnement et adaptés aux besoins de chaque individu. Leur gamme de produits est vaste et s’étend sur différents domaines de la beauté. L’enseigne offre ainsi un large choix de soins de la peau, des produits capillaires, des maquillages, des parfums, et bien plus encore. Ce qui distingue la boutique est que la plupart de leurs produits de beauté sont à petits prix toutefois de qualité. Par ailleurs, dans le but de satisfaire la clientèle, leurs produits sont venus de nombreuses marques expertes dans ce domaine. De plus, l’enseigne accorde une grande importance à la protection de l’environnement. En effet, les produits sont fabriqués avec des ingrédients d’origine naturelle, issus de sources durables et écoresponsables. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Kosmeopolis Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Kosmeopolis Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Kosmeopolis Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Kosmeopolis Belgique ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Kosmeopolis.


Suivre un colis Kosmeopolis

Suivi colis Kosmeopolis- commande - service client - Kosmeopolis
Suivi colis Kosmeopolis– commande – service client – Kosmeopolis

Kosmeopolis vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Ma commande ». Ensuite, sélectionnez l’achat concerné. 


Faire une réclamation Kosmeopolis

Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre colis est annulé ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre article est défectueux ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Kosmeopolis par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Par contre, si vous avez obtenu une réponse insatisfaisante, vous pouvez faire appel au service de la médiation depuis le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Kosmeopolis 

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Kosmeopolis. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +33 9 72 45 58 54, du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, veuillez écrire un mail à contct@kosmeopolis.com. Sinon, remplissez le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Kosmeopolis –JPL Retail, 6 ZA De La Sienne, 50800 Villedieu-Les-Poeles-Rouffigny, France.


Contacter Kosmeopolis via réseaux sociaux

Kosmeopolis est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Pinterest et Instagram. Sachez que des téléconseillers sont également là pour répondre à vos questions en message privé. 

KOSMEOPOLIS – produits de beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut