OUI SNCF – billets de train

Suivi colis OUI SNCF– commande – service client – OUI SNCF

Créée en 2000, OUI SNCF est une plateforme de réservation en ligne de billets de train. Son objectif initial était de faciliter l’accès aux voyages en proposant un service simple et efficace. Au fil des années, elle a élargi son offre pour inclure d’autres moyens de transport tels que les bus, les covoiturages et les vols, permettant ainsi aux clients de planifier des voyages complets et personnalisés. Leur service emblématique permet aux voyageurs de réserver facilement des billets en Europe. La société offre une interface conviviale, des informations sur les horaires, les tarifs et les disponibilités en temps réel, ainsi que des options de billets électroniques pour une expérience sans papiers. Elle dispose également des billets pour des trajets internationaux dans de nombreux pays européens, favorisant ainsi la mobilité transfrontalière et la découverte de nouveaux horizons. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis OUI SNCF Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande OUI SNCF Belgique ?
  • Comment faire une réclamation OUI SNCF Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client OUI SNCF Belgique ?

Cet article vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client OUI SNCF.


Suivre un colis OUI SNCF

Suivi colis OUI SNCF- commande - service client - OUI SNCF
Suivi colis OUI SNCF– commande – service client – OUI SNCF

OUI SNCF vous donne la possibilité de faire un suivi colis à tout moment. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, sélectionnez l’achat concerné.


Faire une réclamation OUI SNCF

Votre réservation est refusée ? Vous voulez annuler votre voyage ? Vous étiez mécontent de leur service ? Votre colis est perdu ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client OUI SNCF par téléphone, en ligne ou par voie postale. Par contre, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous pouvez saisir la Médiatrice SNCF à l’adresse : Médiation SNCF, TSA 37701, 59973 Tourcoing Cedex ou depuis le site internet : http://www.mtv.travel/. Il est également possible d’accéder au médiateur européen sur le site : http://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client OUI SNCF

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client OUI SNCF. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +33 1 84 91 91 91, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

Si vous préférez joindre un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez entrer sur la page « Contactez-nous ».

Pour faire part de votre demande par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Service relation client SNCF, 62973 Arras Cedex 9.


Contacter OUI SNCF via réseaux sociaux

OUI SNCF est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, TikTok, Facebook, Twitter et Pinterest.

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