1001 PHARMACIES – produits de santé – beauté

Suivi colis 1001 Pharmacies– commande – service client – 1001 Pharmacies

1001 Pharmacies est une société en ligne révolutionnaire proposant une large gamme de produits de santé et de beauté. Créée en 2012, elle se démarque comme un leader dans ce secteur. L’enseigne se distingue par la diversité de son offre. Que vous cherchiez des médicaments sur ordonnance, des produits de santé et de bien-être, des cosmétiques, des produits de soins pour bébés ou des compléments alimentaires, elle a tout ce dont vous avez besoin. En effet, la plateforme en ligne travaille en étroite collaboration avec des pharmacies partenaires, ce qui lui permet de proposer une large gamme de produits de qualité, y compris des marques renommées. De plus, elle s’engage à fournir une livraison rapide et fiable de leurs produits. Grâce à son réseau de partenaires logistiques, elle peut expédier les commandes rapidement. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis 1001 Pharmacies Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande 1001 Pharmacies Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation 1001 Pharmacies Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client 1001 Pharmacies Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client 1001 Pharmacies.


Suivre un colis 1001 Pharmacies

Suivi colis 1001 Pharmacies- commande - service client - 1001 Pharmacies
Suivi colis 1001 Pharmacies– commande – service client – 1001 Pharmacies

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis 1001 Pharmacies, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Ce mail contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’évolution de votre colis depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation 1001 Pharmacies

Votre colis est annulé ? Vous voulez être remboursé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client 1001 Pharmacies par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est en mesure de vous donner une réponse satisfaisante.


Contacter le service client 1001 Pharmacies

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client 1001 Pharmacies. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 09 75 18 58 11, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Pour faire part de votre requête en ligne, veuillez envoyer un mail à l’adresse électronique : serviceclient@1001pharmacies.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Nous contacter ».

Si vous souhaitez transmettre votre demande par courrier, il vous suffit de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Siège Social 1001 Pharmacies 256, rue de Thor – Park Eureka – 34000 Montpellier


Contacter 1001 Pharmacies via réseaux sociaux

1001 Pharmacies est active sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et YouTube. Sachez que des chargés de clientèle seront là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

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