JACADI – mode enfantine

Suivi colis Jacadi– commande – service client – Jacadi

Jacadi est une boutique emblématique de la mode enfantine, fondée en 1976 par Nicole ROUSSET. Depuis sa création, elle s’est imposée comme l’une des marques les plus prestigieuses dans le domaine de la mode enfantine. Avec son style intemporel et élégant, l’enseigne a su conquérir le cœur des parents du monde entier en offrant des vêtements de haute qualité pour leurs enfants, de la naissance à l’âge de 12 ans. En plus de sa ligne de vêtements, elle propose également une gamme complète d’accessoires, tels que des chaussures, des chapeaux, des sacs et des bijoux, pour compléter le look de chaque enfant. Leurs collections sont renouvelées chaque saison, offrant ainsi aux parents la possibilité de créer des tenues uniques et élégantes pour leurs enfants. Ainsi, la société a connu un succès rapide et a commencé à ouvrir des boutiques en France avant de s’étendre à l’international. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Jacadi Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Jacadi Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Jacadi Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Jacadi Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Jacadi.


Suivre un colis Jacadi

Suivi colis Jacadi- commande - service client - Jacadi
Suivi colis Jacadi– commande – service client – Jacadi

Il est possible de faire un suivi colis Jacadi, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes et retours ». Sinon, vous pouvez aussi voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Celui-ci est dans le mail de confirmation que vous recevrez lorsque votre colis est confirmé.


Faire une réclamation Jacadi

Votre livraison a pris un retard ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre paiement est refusé ? Votre produit est défectueux ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Jacadi par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une réponse satisfaisante.


Contacter le service client Jacadi

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Jacadi. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 01 05 38 003, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 13h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez écrire un mail à service-clients@jacadi.be.

Si vous voulez faire part de votre requête par courrier postal, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Jacadi SAS, 32 rue de Guersant, 75017 Paris


Contacter Jacadi via réseaux sociaux

Jacadi est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, TikTok, Instagram et YouTube

JACADI – mode enfantine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut