JARDILAND – articles pour le jardinage

Suivi colis Jardiland– commande – service client – Jardiland

Jardiland est une chaîne de magasins spécialisée dans la commercialisation des articles pour le jardinage, l’animalerie et la décoration extérieure d’une maison. Elle est fondée en 1973 par Jacques DERLY, Gérard LECOQ et Charles MONOT. Que vous soyez novice en jardinage ou un jardinier chevronné, l’enseigne propose une gamme complète de produits adaptés à tous les profils. Vous y trouverez des plantes d’intérieur et d’extérieur, des graines, des outils de jardinage, des produits d’aménagement paysager, des accessoires de décoration, ainsi que des aliments pour animaux de compagnie et des équipements pour poissons et reptiles. En effet, la société se positionne comme un véritable guichet unique pour tous vos besoins en matière de jardinage. Ainsi, elle est reconnue pour son savoir-faire, sa passion et sa capacité à accompagner les amateurs de jardinage dans toutes leurs aspirations vertes. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Jardiland Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Jardiland Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Jardiland Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Jardiland Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Jardiland.


Suivre un colis Jardiland

Suivi colis Jardiland- commande - service client - Jardiland
Suivi colis Jardiland– commande – service client – Jardiland

Vous avez le privilège de faire un suivi colis Jardiland. Pour cela, dès que votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Il est également possible de suivre l’avancée de votre colis depuis votre compte client en vous rendant dans la rubrique « Mes commandes » et « Voir la commande ».


Faire une réclamation Jardiland

Votre colis est perdu ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre produit est abîmé ? Votre facture est annulée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Jardiland par téléphone, en ligne ou par voie postale. Des conseillers sont là pour vous donner une réponse adéquate.


Contacter le service client jardiland

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Jardiland. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 07 15 18 860.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@jardiland.com ou remplir le formulaire de contact.

Si vous voulez faire part de votre demande par courrier, il vous suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Jardiland, 1 quai Gabriel Péri, 94340 Joinville-le-Pont.


Contacter Jardiland via réseaux sociaux

Jardiland est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook et YouTube. Sachez que des téléconseillers sont également là pour répondre à toutes vos questions en message privé.

JARDILAND – articles pour le jardinage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut