INTERSPORT – articles de sport

Suivi colis Intersport– commande – service client – Intersport

Intersport est une entreprise spécialisée dans la vente d’articles de sport, de vêtements et d’équipements sportifs. Fondée en 1968, elle est l’une des actrices majeures de l’industrie de la vente au détail d’articles de sport à l’échelle mondiale. L’enseigne offre une large gamme de produits pour différents sports tels que le football, le tennis, le running, le cyclisme, le ski, le fitness et bien d’autres. Elle compte plus de 5500 magasins dans 42 pays, dont Belgique avec 6 magasins. En plus de ces magasins physiques, elle a également une présence sur internet et propose des ventes en ligne pour permettre aux clients d’acheter des produits sportifs n’importe où. Par ailleurs, la boutique est connue pour offrir une large sélection de marques renommées ainsi que des conseils d’experts en matière de sport et de matériel. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Intersport Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Intersport Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Intersport Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Intersport Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Intersport


Suivre un colis Intersport

Suivi colis Intersport- commande - service client - Intersport
Suivi colis Intersport– commande – service client – Intersport

Il est possible de faire un suivi colis Intersport, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis cliquez sur la section « Mes commandes ». Ensuite, appuyez sur le bouton « Détails » et « Suivi ».


Faire une réclamation Intersport

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la nature de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Intersport par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller va vous répondre dans les plus brefs délais.


Contacter le service client Intersport

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Intersport. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 02 47 40 170, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, veuillez écrire un mail à contact@intersport.be ou à info@intersport.be. Sinon, remplissez le formulaire de contact sur la page « Contact ». 

Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Square de l’Atomium 1, bus 265, 1020 Bruxelles.


Contacter Intersport via réseaux sociaux

Intersport est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram. N’hésitez pas de laisser un message privé au conseiller. Il sera ravi de vous donner une réponse adéquate.

INTERSPORT – articles de sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut