ICASQUE – accessoires motards – scooters

Suivi colis Icasque– commande – service client – Icasque

Icasque est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne d’équipements et d’accessoires pour motards et scooters. Fondée en 2006, elle s’est développée pour devenir l’un des principaux détaillants d’équipements de sécurité pour les conducteurs de deux-roues. L’enseigne propose une large gamme de produits comprenant des casques, des vêtements de protection, des gants, des bottes, des lunettes et d’autres accessoires liés à la sécurité et au confort des utilisateurs. Elle collabore avec plusieurs marques renommées du secteur, offrant ainsi aux clients un large choix de produits de qualité. Leur boutique en ligne leur permet de parcourir et d’acheter facilement les articles qui les intéressent. Elle se concentre également sur le service client en offrant des conseils d’experts et une assistance pour aider la clientèle à trouver les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Icasque Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Icasque Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Icasque Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Icasque Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Icasque.


Suivre un colis Icasque

Suivi colis Icasque- commande - service client - Icasque
Suivi colis Icasque– commande – service client – Icasque

Icasque vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis depuis le site du transporteur. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous connecter depuis votre compte client « Mon compte », en vous rendant dans la rubrique « Voir toutes mes commandes ».


Faire une réclamation Icasque

Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre produit est défectueux ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Vous voulez être remboursé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Icasque par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client Icasque

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Icasque. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +33 4 93 16 71 30, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, accédez directement sur la rubrique « Aide ». Vous pouvez également écrire un mail à sav@icasque.com ou en remplissant le formulaire de contact.

Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : ICCSAS, 28 rue Barla, 06300 Nice, France.


Contacter Icasque via réseaux sociaux

Icasque est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et TikTok.

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