Greenweez- société de la vente en ligne de produits écologiques

Suivi colis Greenweez – commande – service client – Greenweez

Greenweez est une société qui a su se démarquer dans le domaine de la vente en ligne de produits écologiques. Fondée en 2008, elle s’est donnée pour mission de rendre accessibles des produits respectueux de l’environnement et favorables à la santé. L’enseigne propose une large gamme de produits allant de l’alimentation bio aux produits d’entretien écologiques, en passant par les cosmétiques naturels et les articles pour bébés. Les consommateurs peuvent ainsi trouver tout ce dont ils ont besoin pour adopter un mode de vie plus respectueux de la planète. Les produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité, leur provenance et leur impact de l’environnement. En effet, la plateforme choisit rigoureusement les fournisseurs afin de garantir que les produits proposés répondent à des critères stricts en matière d’écologie et de respect de l’environnement. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise

  • Est-il possible de faire un suivi colis Greenweez Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Greenweez Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Greenweez Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Greenweez Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Greenweez.


Suivre un colis Greenweez

Suivi colis Greenweez - commande - service client - Greenweez
Suivi colis Greenweez – commande – service client – Greenweez

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Greenweez. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Pour voir l’avancée de votre colis, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis saisissez le numéro de suivi sur la case vide.


Faire une réclamation Greenweez

Votre colis est perdu ? Votre livraison a pris un retard ? Vous n’avez pas reçu votre facture ? Votre article est manquant ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Greenweez par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Cependant, si votre réponse est insatisfaisante, vous avez le droit de recourir à un service de médiateur. Pour cela, rendez-vous sur le site européen en charge des litiges via https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Greenweez

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Greenweez. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +33 4 86 13 91 10, du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

Si vous voulez faire part de votre demande en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@greenweez.com ou en cliquant sur l’une des thématiques proposés sur la page « Aide et contact ». 

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Greenweez, 301 rue des Marais, 74410 Saint-Jorioz.


Contacter Greenweez via réseaux sociaux

Greenweez est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest, TikTok et LinkedIn

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